Les enfants devraient-ils avoir plus de corvées ?

Les enfants devraient-ils avoir plus de corvées ?  Devraient-ils utiliser un diagramme de corvée ? Je pense que les tâches ménagères sont si importantes pour le bien-être de nos enfants.  Cela leur donne un sens dans notre famille et leur enseigne la responsabilité.  J’ai toujours voulu que nos enfants aient des tâches ménagères adaptées à leur âge, mais parfois nous sommes tellement occupés que j’aimerais bien les éviter !  Cependant, après avoir lu ceci, je pense que je trouverai le temps….

Les enfants devraient-ils avoir plus de corvées ?

Ils continuent en disant :  » Les enfants se sentent compétents lorsqu’ils font leurs tâches ménagères. Qu’ils fassent leur lit ou qu’ils balaient le sol, les aider dans la maison leur donne un sentiment d’accomplissement.

 

Les tâches ménagères aident aussi les enfants à se sentir comme s’ils faisaient partie de l’équipe. C’est bon pour eux de s’impliquer et d’aider les membres de leur famille, et cela les encourage à être de bons citoyens. »

 

Les enfants sont-ils trop occupés pour les tâches ménagères ?

 

Il n’est pas difficile d’imaginer les raisons de ce changement. Des horaires serrés peuvent laisser peu de temps aux enfants pour les travaux ménagers – ce qui, contrairement aux devoirs de calcul ou à la pratique du soccer, n’aura probablement pas d’influence sur les décisions d’admission à l’université. Certains parents voudront peut-être épargner à leurs enfants la corvée qu’ils ont endurée. D’autres peuvent trouver que le fait de harceler les enfants pour qu’ils accomplissent leurs tâches est un fardeau plus lourd que ce à quoi ils s’attendaient dans leurs négociations.

Les enfants devraient-ils avoir plus de corvées ?

Lorsqu’on s’attend à ce que les jeunes se retroussent les manches, qu’ils s’impliquent et qu’ils se demandent comment ils peuvent contribuer à la vie du ménage, cela les amène à s’impliquer dans d’autres milieux, comme le lieu de travail.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *